Donnez à votre commerce l'attention qu'il mérite.

Entrez votre adresse mail pour être recontacté dans les 24 heures.

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour y répondre.

C’est un processus simple en trois étapes :

  1. Vous vous inscrivez à Idyll.
  2. Vous créez votre programme de fidélité personnalisé (vous avez juste à répondre à quelques questions et nous nous occupons de tout).
  3. Vous installez l’Idyll Pass à votre caisse pour que vos clients puissent y accéder facilement.

 

Voilà, vous êtes prêt à fidéliser vos clients et développer votre commerce !

Oui, oui, c’est tout. 

3 étapes simples : 

  1. Inscrivez-vous et créez votre compte sur Idyll.
  2. Nous vous aidons à créer votre programme de fidélité personnalisé.
  3. Nous vous fournissons un Idyll Pass à placer près de votre caisse.

 

Vos clients peuvent désormais scanner l’Idyll Pass avec leur téléphone et rejoindre votre programme de fidélité instantanément.

Aucun matériel supplémentaire nécessaire, c’est aussi simple que cela !

Sur votre profil, cliquez sur « Programme de fidélité » et ajoutez librement les récompenses que vous souhaitez donner à vos clients.

Si vous avez des questions, nos équipes sont là pour vous aider dans chaque étape. 

Vous n’avez plus qu’à attendre de voir vos clients revenir. Simple et rapide !

Pas de souci ! Idyll est parfaitement adaptable. Vous pouvez facilement intégrer votre programme de fidélité actuel à notre plateforme ou, si vous le préférez, créer un nouveau programme avec nous.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 06.52.26.14.28.